Voir les photos (2)

Four à Pain de Charchenay

Petit patrimoine rural à Saint-Martin-de-Saint-Maixent
  • Cet ensemble, four à pain et puits acquis par la commune de Saint-Martin de Saint-Maixent en 2004 a fait l'objet de travaux de réhabilitation au titre du petit patrimoine rural non protégé.

    Un dimanche matin par mois, les Marti-Maixentaises et les Marti-Maixentais sont nombreux à utiliser le four à bois situé au lieu dit de Charchenay. Il est en effet possible d'y faire cuire pains, brioches, gâteaux, mais aussi toutes sortes de plats cuisinés. Des séances organisées comme à chaque fois...
    Cet ensemble, four à pain et puits acquis par la commune de Saint-Martin de Saint-Maixent en 2004 a fait l'objet de travaux de réhabilitation au titre du petit patrimoine rural non protégé.

    Un dimanche matin par mois, les Marti-Maixentaises et les Marti-Maixentais sont nombreux à utiliser le four à bois situé au lieu dit de Charchenay. Il est en effet possible d'y faire cuire pains, brioches, gâteaux, mais aussi toutes sortes de plats cuisinés. Des séances organisées comme à chaque fois par l'association Saint-Martin Loisirs.