Voir les photos (6)

Forêt domaniale de l'Hermitain

Forêts à Souvigné
  • La forêt domaniale de l'Hermitain couvre 614 hectares et abrite essentiellement des essences de châtaigniers, de chênes et de bouleaux, etc. Quelques arbres remarquables y ont été référencés, parmi lesquels un chêne ayant pour patronyme "Le Patriarche".

    Accès au sentier de découverte en forêt de 2 km : après Souvigné, au carrefour de la D10 et de la D5, prendre direction Niort, à 100 m à droite, vous trouverez un parking arboré, départ de la randonnée. Un panneau vert indique le sentier de...
    La forêt domaniale de l'Hermitain couvre 614 hectares et abrite essentiellement des essences de châtaigniers, de chênes et de bouleaux, etc. Quelques arbres remarquables y ont été référencés, parmi lesquels un chêne ayant pour patronyme "Le Patriarche".

    Accès au sentier de découverte en forêt de 2 km : après Souvigné, au carrefour de la D10 et de la D5, prendre direction Niort, à 100 m à droite, vous trouverez un parking arboré, départ de la randonnée. Un panneau vert indique le sentier de randonnée sur cette route.
Prestations
  • Equipements
    • Aire de pique-nique
Ouvertures
Périodes d'ouverture
  • Toute l'année 2022