La capacité d’accueil maximale, selon la typologie du groupe varie de 28 à 29 personnes.
Il est ouvert à l’année, en gestion libre uniquement.
Entouré d’un parc arboré, l’hébergement se compose :
· Au rez-de-chaussée : cuisine, salle à manger, bureau, salle d’activité, chambre accessible handicap moteur avec lit double et salle d’eau, infirmerie, 2 WC, accès au sous-sol
· 1er étage : 3 chambres avec 2 lits superposés, 1 chambre avec 2 lits simples et 1 chambre avec 1 lit superposé et 1 lit simple, 2 salles d’eau avec 5 lavabos et 4 douches, 2 WC
· 2nd étage : 1 chambre avec 6 lits simples et 1 chambre avec 4 lits simples, 1 salle d’eau avec 2 lavabos et 1 douche, 1 WC
· Au sous-sol : lave-linge et stockage accessible au client uniquement sur demande.
· A l’extérieur du gîte, selon la saison, des salons de jardin et un barbecue sont mis à disposition.
- Quels sont les équipements et matériels de cuisine ?
La cuisine est équipée de deux frigos, un congélateur, un lave-vaisselle collectivité, une cuisinière gaz 5 feux avec four cuisson, un four à réchauffer, et un choix d’ustensiles de vaisselle.
Cet équipement est complété de deux cafetières filtre et d’une bouilloire dans la salle à manger.
- Quels sont les produits d’entretien sur place ?
Sont mis à la disposition du client sur place : les pastilles lave-vaisselle, poches poubelle, éponges, produit-vaisselle, papier WC et essuie-main. Les torchons de cuisine ne sont pas fournis.
- Quels sont les services optionnels ?
Le linge de maison n’est pas inclus dans le prix de location du gîte. Les clients doivent se munir de draps ou de sacs de couchage pour les besoins du séjour.
En dernier recours, les clients ont la possibilité de louer le linge de lit et de toilette au prix de 10,5 euros ttc la parure de draps et de 6,50 euros ttc la paire de serviettes de toilette.
La prestation de ménage peut être retenue à la signature du contrat de location ou à l’arrivée dans le gîte au prix de 120 euros ttc (rez-de-chaussée et 1er étage) et de 150 euros ttc (rez-de-chaussée, 1er et 2nd étages).
- Dans quels créneaux horaires s’effectuent l’arrivée et le départ ?
Dans le respect des dates inscrites au contrat de location, l’heure d’entrée dans l’hébergement doit être convenue à l’avance par téléphone avec l’agent d’accueil du gîte. Tout changement d’heure est à signaler au plus tôt pour la bonne organisation du service.
A l’arrivée, un état des lieux est effectué donnant lieu à la signature d’un document contradictoire.
L’accès au gîte et le déverrouillage de la porte d’entrée s’effectue à l’aide d’un clavier digicode. Un code d’accès, valable sur la durée du séjour, sera communiqué.
- Les animaux de compagnie sont-ils acceptés à l’intérieur et aux abords du gîte ?
Les animaux de compagnie sont tolérés dans le gîte et aux abords sous la surveillance de leur propriétaire. Par mesure d’hygiène, leur présence n’est pas autorisée dans les chambres et les étages. La présence de l’animal doit être signalée par son propriétaire au moment de l’établissement du contrat de location. Le propriétaire est juridiquement responsable des dommages pouvant être causés par son animal.