La Corrida de Noël 2018

La Corrida de Noël 2018

Le 16 décembre 2018, la doyenne des courses du département fêtera sa 42ème édition avec un départ à 10 heures à 500 mètres environ de la salle des fêtes de l'Hélianthe Allée des Grands Champs devant la Sté Energie Futura.

Forte de 1077 arrivants en 2017 sur les 2 distances (4,5 km et 10 km), la Corrida de Noël innove cette année pour vous plaire, vous surprendre et aussi vous attirer toujours plus nombreux et ainsi renforcer son statut de rendez-vous incontournable des courses de fin d'année en Deux-Sèvres.

L’Organisation propose effectivement pour cette 42ème édition, un nouveau parcours entièrement en ville constitué de 2 boucles de 5km permettant au plus grand nombre de participer soit sur 5km (une boucle) soit sur l’intégralité du parcours du 10km mesuré FFA (2 boucles).

Avant tout festive et populaire, la Corrida de Noël vous offrira néanmoins un chronométrage par puce électronique sur le dossard et un temps réel corrigé.

Le départ des 2 distances est commun et vous permettra notamment de traverser la Commune de La Crèche directement sur son axe principal où nous attendons de nombreux spectateurs pour vous soutenir.

Nous offrons une récompense de qualité à chaque participant et de nombreux lots par tirage au sort. Récompenses aux plus beaux déguisements sur le thème de Noël.

Pour courir avec l'esprit de Noël, un partenariat avec l’Association Courir Atout Cœur permet à chaque participant, lors de son inscription, de faire un don de 1€ pour soutenir cette association.